Kit de superposition "Extra" pr lave-lge/sèche-lge, tiroir, plast.
Catégorie
: Elément pour empiler des appareils ménagers
160,00EURPrix de vente TTC conseillé indicatif
TVA incluse
Plus de détails produit
Cadre intercalaire universel pour la fixation sûre du sèche-linge sur la machine à laver : Les rails latéraux empêchent le déplacement du sèche-linge en cas de vibrations du lave-linge
Avec tiroir spacieux pour accueillir les accessoires du lave-vaisselle/lave-linge ou les serviettes (profondeur 40 cm et contenance de 28 l)
Avec poignée pratique au niveau du tiroir pour une utilisation facile
Convient également sur les lave-linge avec une façade inclinée ou arrondie et pour les lave-linge avec un tiroir pour la lessive allant jusqu’au couvercle
Convient pour les lave-linge compacts (profondeur de 45 cm) ainsi que pour les lave-linge standard
Roulettes latérales facilitant l’extraction du tiroir
La structure en technopolymère très résistante renforcée assure la stabilité des appareils ménagers
Avec sangle d’arrimage de sécurité pour une sécurisation optimale ; empêche le sèche-linge de basculer, par exemple si l’on tire sur la porte.
Rapide et simple à installer car déjà prémonté
Peut être vissé si besoin
Une qualité conforme aux normes allemandes
Du premier échantillon à la production en série : vos produits sont soumis à des contrôles de qualité stricts et complets, à la fois pilotés et réalisés en Allemagne. Nous garantissons ainsi le respect de toutes les spécifications, directives et normes - et répondons aux exigences les plus élevées.
Contenu de la boite
- 1 cadre intercalaire - 4 vis - 8 découpes autocollantes en mousse - 1 sangle d’arrimage - 1 notice de montage