Une qualité conforme aux normes allemandes
Une qualité conforme aux normes allemandes
Du premier échantillon à la production en série : vos produits sont soumis à des contrôles de qualité stricts et complets, à la fois pilotés et réalisés en Allemagne. Nous garantissons ainsi le respect de toutes les spécifications, directives et normes - et répondons aux exigences les plus élevées.

Contenu de la boite

- 1 ampoule LED High Line

Détails Techniques

Indice de rendu des couleurs 80
Température de couleur Blanc chaud
Rég. EAR N° DE 38720470
Stabilité de la couleur 4 ≤
Technologie d'éclairage utilisée Ampoule LED
Compatible avec les variateurs oui
Douille E 27
Equivalente à une ampoule à incandescence de 60 W
Position de fonctionnement 360 °
Température de couleur 2700 K
Température optimale 25 °C
Diamètre 60 mm
Hauteur 110 mm
Poids Net 60 g
Voltage 42 mA
Convient pour l'éclairage d'accentuation Non - demi-angle entre 120 ° et 360 ° (Φuse)

Information des consommateurs

L´ampoule LED est conçue p. le fonctionnement dans des lampes ouvertes :Le réchauffement pendant le fonctionnement de la lampe ne pose pas de problème pour l´environnement. La durabilité dépend du genre de fonctionnement. Les ampoules LED sont également utilisables dans des lampes fermées mais la durabilité est moins élevée à cause du manque de refroidisssement. L´ampoule LED est uniquement utilisable dans des lampes prévues pour celle-cie. Avant l´échange, l´ampoule doit être refroidie et la tension du réseau hors service. Echanger immédiatement les ampoules défectueuses. Pas de responsabilité en cas d´utilisation incorrecte.
Avec certains variateurs, fonctions limitées.
Le fonctionnement mixte avec les ampoules LED et les ampoules à incandescence ou les ampoules LED de différents types n´est pas possible dans une ligne p. variateurs. En cas de bruits au niveau des variateurs, non perçus par des ampoules courantes : cela signifie que votre variateur ne convient pas.
Les variateurs à fil (installés dans le câble) nécessitent un interrupteur.
Observer la charge minimale du variateur, sinon il ne s´allume pas ou ne règle pas bien. Les variateurs simples fonctionnent de 60W à 400W.
Pour les variateurs intégrés, régler la luminosité de base assez haut, sinon l´ampoule LED risque de ne pas fonctionner.
Ne pas utiliser le variateur rapidement et par à-coups.
Seuls les variateurs universaux (non tactiles) sont permis.
Des variateurs non adaptés peuvent abimer la lampe.

Téléchargements

Fiche produit

Téléchargement

Function tested with